samedi 1 août 2015

Zoom sur Pinkfresh Studio

Nous sommes déjà le 1er août, le temps défile à une vitesse!

Ce mois-ci mon colis DT de SBW comprend le kit Pinkfresh Studio de juillet.
Un kit d'embellissements à la fois joli & complet.

Chaque mois les petites merveilles sont livrées dans une belle petite boîte transparente.

Le kit contient toujours un alphabet, un die, une planche de tampons, un rouleau de masking tape, un tube de strass ou autres goodies, et un assortiment d'embellissements.

Ceci est mon 3ème kit, et je ne m'en lasse pas! 
Je vous laisse découvrir le contenu ;)


Et voici une première page réalisée avec le kit.
J'ai réalisé des dots blancs en fond de page avec la pâte texturée White de Heidi Swapp et le pochoir tissé contenu dans le kit Hello Beautiful, vendu également chez SBW.


La page,


 Et les petits détails,




 Merci pour votre passage.
Je vous dis à très vite ;)
Bisous

Aucun commentaire: