lundi 24 août 2015

La dernière collection Crate Paper


Cette fois-ci pas de réa, juste envie de vous présenter ma collection coup de coeur du moment
WONDER de Crate Paper.

Vous avez peut-être vu le mini album que j'ai réalisé avec ces produits,
Vous pouvez voir l'intégralité ici,
http://bylaeti.blogspot.fr/2015/08/un-mini-album-pour-crate-paper.html

Voici les produits de la collection,



Un papier avec des bandes dorées et des puffy stickers,

La planche de stickers,



Les chipboards, en planche 30x30 cm,



Une partie des embellissements,



Les mots en bois et chipboards,



Mes chouchous, les die-cuts,






Un home déco en bois,

Je l'ai utilisé pour un projet pour le blog Crate Paper. A venir bientôt ;)

Et vous, avez-vous ou allez-vous craquer?

1 commentaire:

Tanina a dit…

Oui j'ai craqué pour cette adorable collection :-/ Ma soeur va bientôt accoucher d'une 2ème petite fille. Je vais réaliser un mini pour sa 1ère année (un peu comme Gwen a fait dernièrement)... Bise