lundi 4 mai 2015

Mon atelier

Coucou les filles,
Le mois dernier on pouvait découvrir mon atelier sur le blog de Crate Paper ou encore dans
le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking.
Pour celles qui ont raté cette visite, je poste les photos par ici ;)

Bienvenue chez moi ;)
Mon petit coin rien qu'à moi, que je prêterai volontiers à Lisa lorsqu'elle sera un peu plus grande..


Vous avez sans doute remarqué que mon style de scrap était très simple et épuré, 
et bien c'est le cas aussi de mon bureau.
J'aime le blanc, la clarté et j'ai besoin de luminosité que ce soit pour scrapper ou photographier.
Parfois je me dis que c'est trop clean mais c'est plus souvent le bazar par ici!


Ma grande collection de mini albums est rangé dans une grande boîte par manque de place.
Mais j'ai choisi d'en mettre un peu en décoration sur mon meuble mural.
Vous pouvez également découvrir ou redécouvrir des jolies images trouvées sur Pinterest 
que j'ai imprimé pour habiller mon mur.


J'ai choisi un grand bureau en longueur pour y avoir un côté avec l'ordinateur et imprimer mes photos,et un autre pour pouvoir scrapper.


Comme des centaines (ou milliers) de scrappeuses, je suis équipée d'une desserte Raskog Ikéa 
que je peux déplacer et organiser comme bon me semble. J'aime utiliser des boîtes à compartiments pour trier.


A côté de mon bureau j'ai un meuble où je range mes papiers et les jolis produits Crate Paper.
On y trouve dessus une jolie commode en bois que j'aime beaucoup et des supports pour y ranger
mes tampons dateurs, encres liquide et washi tape.
Ce que j'aime c'est que mes rangements fassent aussi objets de décoration.




Sur mon bureau on retrouve pas mal de petits récipients décoratifs où je range mes petits embellissements. J'aime avoir tout à portée de main et que tout soit trié et organisé.
Je classe mes tags d'un côté, mes badges d'un autre, ...
Avec les copines nous sommes devenues adeptes des petits récipients et nous aimons beaucoup
nous en offrir les unes aux autres.





Un petit espace avec (une partie) des cadeaux des copines,


Et le dernier rangement fraîchement arrivé dans mon atelier, une jolie boîte à compartiments, 
réalisé en cartonnage et recouvert de tissu, par la marraine de ma NSP Célina.
Un joli cadeau dont je suis tombée amoureuse.



Pour finir la visite de mon petit univers, un rangement magazine, parfait pour y installer mes collections préférées. Et encore une fois, avoir tout à portée de main.
Je l'ai déniché chez Casa grâce (à cause?) de Soraya Maes ;)


Je passe autant de temps à scrapper qu'à redécorer ou réorganiser mon atelier lol.
J'espère que cette petite visite vous a plu ;)

A bientôt!

3 commentaires:

Julia a dit…

Superbe !!

delphjne a dit…

j adore ce style épuré!!!

Par contre j ai 1 question.... Je vois que tu as tout sorti des emballages. Comment fais tu pour te souvenir des marques utilisées sur 1 page??
J aimerais bien balancer tout mes emballages, moi aussi!!!!

J adore venir voir ton scrap, bonne continuation....

Delphine

O'scrap a dit…

Trop trop beau!