mercredi 15 avril 2015

Jolie découverte par Scrapbook Werkstatt

Vous vous remettez sans doute d'un week-end riche en émotions, passé à Version Scrap :)
Et bien moi je reviens d'un week-end passé à scrapper dans un château  avec la team ScrapMarket ;)
2 jours qui sont passés trop vite!!

J'aime beaucoup le concept des grandes crop ScrapMarket car les enfants et conjoints sont conviés et l'ambiance est géniale. Les hommes se retrouvent ensemble pour partager de bons moments pendant que les enfants jouent et les filles scrappent..

Rejoignez-nous l'année prochaine ;)
J'ai la chance de revenir de ce week-end et d'être en vacances. 
Je vais pouvoir squatter la scraproom :D

Ce mois-ci, la boutique SBW m'a fait découvrir une bien jolie collection.
La collection COTTAGE LIVING de Pebbles, elle contient beaucoup, beaucoup de doré, miam!
Je vous laisse découvrir un petit aperçu des papiers.


Une autre partie des produits,


Voici ma première réa avec ces nouveautés,


J'ai choisi de faire ma page avec principalement du corail et du blanc. 
Et quelques touches de doré et de noir pour faire ressortir les photos.


Avez-vous ces mots en epoxy? Ils sont superbes!


Je vous remercie pour le coup d'oeil ;)
J'ai déjà commencé un mini album avec cette collection.
Je reviendrai par ici vous le montrer.
Bisous

Aucun commentaire: