mercredi 8 octobre 2014

Optimiser les chutes

Avant je cumulais les chutes, et continuais à entamer de nouveaux papiers plutôt que d'aller fouiller dans ma "réserve"! Autant dire que c'était du gaspillage et une perte d'argent.
Désormais j'essaie au maximum d'optimiser les chutes.

Je vous montre 2 pages que j'ai réaliser avec des "restes" de papiers de mini album.

Celle-ci avec des chutes de paper pad Crate Paper et American Crafts. Les pommes proviennent d'un très vieux papier October Afternoon et le papier quadrillé orange est un morceau d'emballage Studio Calico..


Et celle-ci avec des chutes de la collection Notes & Things de Crate Paper


Merci pour votre petit passage par ici.
Vous pouvez me suivre aussi sur mon nouveau compte Facebook, Instagram ou Pinterest..
Bisous bisous
Laetitia

7 commentaires:

Célina a dit…

tellement parfaites ces pages !!!

Lysi a dit…

Belle utilisation des chutes pour de très belles pages!!!

Julia a dit…

J'adore la 1ère !

chris76 a dit…

Rien ne se perd tout se transforme pour devenir des pièces uniques pleine de tendresse. C'est beau!

delfstef a dit…

gros coup de coeur pour la 1ère mais j'aime aussi la 2ème !

delfstef a dit…

gros coup de coeur pour la 1ère mais j'aime aussi la 2ème !

delfstef a dit…

gros coup de coeur pour la 1ère mais j'aime aussi la 2ème !