jeudi 17 mai 2012

LOVE

Pff!! Que le temps passe vite!
Pas une minute pour le scrap mais une "vieille page" me permet de venir faire un petit coucou..



























J'espère revenir au plus vite!
Bisous

7 commentaires:

Emlilo a dit…

Elle est superbe ta vieille page !!
Bonne soirée.
Bizzz

Anonyme a dit…

oh ben ça aurait été dommage de râter ça!!elle est splendide!!
bizu
tootsie

Celina a dit…

Superbe ma poulette

Massilia Dubalai a dit…

J'adore la finesse des détails..
Bisous

zyan01 a dit…

ah oui, elle est superbe !!!!

Anonyme a dit…

En même temps notre vie ne nous permet pas de faire grand chose avec n'au journée de 48h00.

sylvie59 a dit…

alors on a oublié de poster!!! je viens voir ton blog par le biais de Célina ! et je ne suis pas déçue ! j'aime beaucoup ton scrap!!! j'attends donc de voir de nouvelles réas!! hi hi hi