mardi 27 juillet 2010

Toujours 35 consignes!!

Cette semaine c'est l'étape 4 de l'élection Miss Mare 2010.
Toujours 35 consignes, mais cette fois-ci il fallait interpréter le contraire de chaque consigne et toujours coller les éléments dans l'ordre!
Complètement tordues ces Bad Girls!!! ^^



Matériel utilisé:
Papier Sassafras, Bazzil blanc, Hambly - Alpha Studio Calico (en rupture) & October Afternoon - Ficelle de lin - Chipboards Crate Paper (en rupture) - Divers décos


Je n'ai toujours pas eu le temps de créer une nouvelle bannière avec le sketch des Poulettes, en attendant je m'en suis fait une sur l'ordi mais avec une vraie page de scrap! ^^

A bientôt pour une prochaine page!

9 commentaires:

Aline a dit…

C'est joli comme page
Ta bannière est chouette, il faudrait que je fasse la mienne

taillefine a dit…

Très très belle page !!!!

Migui a dit…

Magnifique une fois de plus, waouh !!!

Safo a dit…

woooooow!!! elle est superbe ta page laeti ^-^

Celina a dit…

Canooooooooooooooooon cette page !!!
Et la bannière whaouuuuuuuuuuu !

vigaso a dit…

très très chouette tout ça!

Marie-Nicolas a dit…

j'adore tout : de la bannière à la page :)

Noémie a dit…

Canon ta nouvelle bannière !!! et ta page MAGNIFIQUE ! les photos sont extras et j'adore tous ces bidules^^

fany a dit…

J'aime beaucoup cette page !!
Très chouettes ces petites brassières.