mardi 13 avril 2010

Mathis

Ca y est, j'ai un petit stock de photos de mon second filleul, Mathis.
J'ai craqué sur des photos prises dans son jardin.
Cela m'a inspiré une double page,



Voilà ce que ça donne une à côté de l'autre (bon au montage, il y a un p'tit défaut..)


Le matériel utilisé vient de PulsionCréative.Com

Depuis le temps que je voulais scrapper avec la collection FarmFresh d'October Afternoon!
J'ai hâte de recevoir les nouvelles collections, commandées il y a plusieurs semaines..

Bonne soirée!
Bisous

9 commentaires:

Marie-Nicolas a dit…

sublimes !! ça fait du bien tes petites pages fraîches ! et les OA qui arrivent : miam !

Elisabeth a dit…

Vraiment une très belle page (enfin, double page !)
Et ton mini précédent est superbe !

lililali a dit…

trop belles!

Stéph a dit…

J'aime beaucoup les choix de papier, les mix de couleurs fraiches et gaies, les jolies mises en page... Super !

Vinie a dit…

Ta double page est superbe!

Alba a dit…

Elle est superbe cette double page, j'adore!
Gros bisous
Alba

sumasaro a dit…

trop belles ces 2 peges !!! Il est mimi !
Bizzz

Tacha a dit…

ce qu'elles sont jolies tes 2 pages
bravo !!!

Nat a dit…

Elle est superbe ta double page !