mercredi 2 décembre 2009

Une page et Noël avant l'heure..

Une page pour utiliser des chutes de papiers...


Lundi j'ai reçu un colis innatendu de ma NSP Ayette!
C'était Noël avant l'heure! Je ne savais où poser mes yeux en ouvrant le colis, comme un enfant au pied du sapin le 25 décembre...
J'ai reçu une carte, 2 pages et un mini-album "patouille" , des réas toutes plus belles les une que les autres... et pleins de cadeaux!
Encore merci ma belle!!!


A bientôt!
Bises.
Laeti

16 commentaires:

Aline a dit…

superbe ta page, j'aime bcp et tu as bien été gâtée,

Anonyme a dit…

une superbe page !!
et c'est la caverne d'Ali baba par ici !!!!

dom a dit…

Ta page est très belle !!
En effet tu as été gâté !
Bisousss

Anonyme a dit…

waouh ta page est sublime!!!!!! et waouhhhh quel colis!!!!!!!
bizzzz
tootsie

kouneli a dit…

eh bien dis donc, qu'est ce que tu as été gatée !!!

Mary a dit…

Comme tu as été gâtée !!! Super !
Ta page est magnifique Laeti ! J'adore cette MEP !
Bises

Marie-Nicolas a dit…

c'est magnifique tout ça !

carale a dit…

rohhhh j'aime bcp ta page!!
et le colis whaouuuu
vive noel :-)
bisous!

Massilia Dubalai a dit…

J'adore ta page : très douce et graphique!

Et super ce colis! Binka, c'est la mère Noël avant l'heure! hihi

carambar a dit…

Ta page est une vraie merveille !
Et quel colis !

natalia a dit…

une très jolie page!!!
bizz

Binka a dit…

superbe ta page en plus tu es tres jolie sur la photo.
Faut dire pour le colis que tu le merites!!!
bisous ma belle.

Celina a dit…

La page j'avais déjà vu hihi : trop belle
et le colis !! whaouuuu quelle surprise en effet !!! tu as été gâtée !!

Coquelicot a dit…

tres belle page et tu as été bien gaté en effet! wouahhhhhhh

Scrapolyne a dit…

Ta page est magnifique. Ce qui s'en dégage est empreint d'une telle sérénité !

Et quel colis !!!

Anonyme a dit…

rholala ! J'adore cette page "chutes" !
moi aussi j'aime faire des pages avec les restes ^^

et c'est rigolo, je suis là en train de faire le tour et je viens d'avoir un mail parce que tu es chez moi lol!

J'espère que TOUT va bien
bisous
vinnie