dimanche 20 décembre 2009

Crop It

Kési'Art fête ses 2 ans et organise des challenges tout le week-end!
Je n'ai pas le temps d'y participer, mais j'ai réussi à répondre au 1er commandement.


Je retourne admirer la neige! Je trouve ça beau quand je suis à la maison mais je déteste quand je dois sortir travailler...
Bon dimanche!
Bises.
Laeti
P.S.: Devinez qui est arrivé dans ma boutique?
La collection de Noël s'est faite attendre!!!

8 commentaires:

Aline a dit…

elle est chouette,
Je n'ai pas tenté les commandements, pas facile et manque de photos lol
Ta page est très jolie, j'aime bcp ton titre

dom a dit…

Elle est très jolie ta page comme d'hab !! Bonnes fêtes de Noël !
Bisoussss

kouneli a dit…

Super sympa ta page, j'aime beaucoup

Celina a dit…

Ohhhh quel boulot !!!!
Elle est superbe !

Mary a dit…

Absolument parfaite ! Je trouve vraiment ta page parfaite !!!
Bises

natalia a dit…

Magnifique!!!
bizz

Coquelicot a dit…

tres jolie page
Joyeux Noel bizzzzz

Marie Mlala a dit…

C'est sympa la dispo et les couleurs sur ta page :-)