lundi 31 août 2009

Voir la vie en rose

Une page très simple que j'ai réalisé avec le matériel de Tempor'Elles



Et une carte que j'avais envoyé à Vinnie pour son anniversaire


Papier retour vers un futur dynamique de Tempor'Elles/Sultane - Papier festonné de Colors Conspiracy - Alphabets American Crafts (plus dispo actuellement) - Brads - Récup; tag, oeillets...
Merci d'être passé par ici! Bisous

14 commentaires:

maniscrap a dit…

wow j'adore !!! ta photo est sublime ! et ta page est légère ! extra !
vinnie a du être ravie de sa carte !

Anonyme a dit…

ohlàlà quelle page, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et la nouvelle photo de toi avec un sourire radieux j'adore aussi!!! tu es rayonnante!!!!!!!!!!!!
bizz
tootsie

dom a dit…

Ta page est très sympa, elle est toute douce et la carte pour Vinnie est très chouette !!J'aime beaucoup
Bizzz

Coquelicot a dit…

j'adore! extra la photo de la 1ere
et super la nouvelle photo de toi ;)

bisous

Aline a dit…

c'est moi qui est pris la photo hihihi
Super joli tout ça, bravo

Anonyme a dit…

alors Aline bravo pour cette photo !
Laeti une page douce et légère, bravo !!!
une jolie carte ... et un superbe avatar !!

SYLVIE a dit…

très belle photo.... et une bonne idée ce ronde pour concentré le regard!
bizbizzzz

Mary a dit…

Ta page est superbe !!! J'aime beaucoup la photo et les couleurs... Ta carte est très belle aussi ;-)
Bises

vinnie a dit…

ta page est géniale ! J'adore la photo !!!


et la carte, ben elle est sur mon bureau ! (oui oui ma-ni, j'ai été ravie ^^)

bises laeti !

Elisa P. a dit…

j'adore ta page, fraiche douce et joyeuse !

Celina a dit…

Oui, c'est vrai, la photo est belle ;-)))))))))
et ta page aussi !!!!
Je kiffe la carte, elle a du plaire à la miss !!

Fifinette a dit…

tout est tres jolie
la pag e j'adore l'ambiance et ta carte tres sympa !!!

bisous

Massilia Dubalai a dit…

Super cette page! Avec ce titre disposé en cercle, ça donne un sacré mouvement, ça rappelle la photo! J'aime beaucoup!! ^^

Migui a dit…

Waouh !!! j'adore ta page.