vendredi 19 juin 2009

Méline

Un passage éclair pour vous montrer une page réalisée pour ma copine Ayette, avec sa jolie Méline.


Le mask papillon, le glimmer mist graphite et le napperon viennent de la boutique Tempor'Elles.

@ bientôt!

21 commentaires:

carambar a dit…

Elle est à tomber ta page, j'adore !!!

Anonyme a dit…

ouaih canon

Aline a dit…

ouaih canon

sofy a dit…

canon !!! bizzzz

maniscrap a dit…

oh elle est superbe !!!

Célina a dit…

whaouuuuuuuuuuuuuu elle est sublimissime !!!!

Orion a dit…

Wooow ! Je suis très surprise car c'est très différent de tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant ! Bravo en tout cas !
PS : ne t'inquiètes pas pour le tag, c'est pas grave !

***Orion***

carale a dit…

j'aime beaucoup ta page!! ce masque papillon whaouuu
ah oui je vais m'enlever de ta news mais c'est aprce que je te suis par bloglines
Bisousss

léna a dit…

elle est géniale cette page !!!

dom a dit…

Encore une superbe page, j'adore ta mise en page
Bizzz

vigaso a dit…

une jolie page un peu shabby,changerais-tu de style? je vais aller sur tempo car les glimmer mist me font de l'oeil....

lililali a dit…

elle est sublime

Migui a dit…

Waouh ! splendide !!!

Mary a dit…

Tes pages sont de plus en plus belles !!! Celle-ci est magnifique avec ces ronds en guirlande et ces papillons... J'adore le travail sur le fond de page. Bravo !
Bises

doudouce a dit…

elle a dû etre ravie, elle est superbe !

Laure a dit…

Wahou!!!! J'adore!!

kouneli a dit…

super page laeti, j'adore
bises

Fifinette47 a dit…

sublime cette page, quelle ambiancce
bravo !!! bizzzzzzz

Binka a dit…

Elle est trop belle cette page, j'adore la disposition du papier rose et les papillons.

Anonyme a dit…

extra!!!!!!!! j'adore!!!!!!
bizzzzz
tootsie

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup celle-ci!
J'organise un petit scrap concours pour mon mariage! Un petit lot sera envoyé à la gagnante!
Si tu es interessé viens faire un tour sur mon blog tu y trouveras toutes les explications!
N'hésites pas à t'inscrire!
BIZ
http://jennascrap.over-blog.com/