mercredi 20 mai 2009

Good Times

Hello!
Voici une page que j'avais oublié de poster. Je voulais tester le tampon bois que ma coupine Célina m'a offert à Version Scrap. Ayette m'avait conseillé d'embosser pour un meilleur effet. Effectivement le rendu est pas mal! Je ne sais pas si vous voyez bien sur la photo...





Merci pour votre visite!
Bisous!

21 commentaires:

léna a dit…

ouahhh ! la mise en scène des papiers est superbe !

maniscrap a dit…

oh il est beau ce tampon et utilisé à merveille !!!
c'est tout doux, c'est tout beau !!!

Binka a dit…

super belle ta mise en page, j'adore les papiers roulés, la corde et l'utilisation du tampon.
hJe regrette que tu ne scrapes pas plus souvent.

kouneli a dit…

trop cool ce tampon, j'adoe !

Noémie a dit…

le rendu est extra !
superbe page

Migui a dit…

Superbe ta mise en page. Ta réa est extra !!!!!

Celina a dit…

Oh oui mon tampon, hihi !!
Qu'est ce que j'ai galéré pour te l'acheter en douce celui ci !!
Ta page est superbe, j'aime beaucoup l'originalité de la mise en page ! Et les petits papiers roulés : top !

SYLVIE a dit…

superbeeeee!

Aline a dit…

très jolie bisous

Anonyme a dit…

waouhhhhhh les petits papiers roulés la corde!!!!! que cette page est belle pleine de lègèrete!!!!!!!!j'adoreeee
bravoooooo
bizzzzz
tootsie

Anonyme a dit…

Très belle page!!
et le tampon est sublime:D
bizzou
Piou,14ans:)
http://piou-scrap.over-blog.com

dom a dit…

Elle est belle cette page, quelle belle inspiration tu as eu avec tes papiers !!!
C'est vraiment très chouette
Bizzz

virg a dit…

super jolie!!! sublulme page un vrai régale

si vous le souhaitez un petit concours scrap récompensé sur mon blog par beaucoup de sponsor de scrap c'est par ici

Ici : http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2009/05/19/13787320.html

Mary a dit…

Quel joli tampon ! J'adore !!!
Ta page est très belle ! Coup de coeur pour ces papiers enroulés créant du volume...
Bises

Marie Mlala a dit…

C'est magnifique ! Bravo

Sumasaro a dit…

Trop belle ta page ! Et comme le dit à juste titre Binka c'est dommage que tu ne scrappas pas plus souvent !
Bizzzz

krystel/bob376 a dit…

wouahh super belle page et très beau tampon en effet

liliescrap a dit…

j'aime beaucoup, simple mais très belle

Ginny a dit…

Très chouette!
Jolis papiers, joli tampon, jolie page! :D

Coquelicot a dit…

ca change ces couleurs pastels! c'est tres jolie

Sianarosa a dit…

OMG!! Elle est terrible!!!!!!!!