mercredi 29 octobre 2008

Happy Days

Bonjour,
Voici une nouvelle page avec les produits Tempor'Elles


Papier Bazzil, Papiers Sassafras n°1, n°2, (le 3éme est en rupture), Scenic Route & Cosmo Criket, Stickers Jenni Bowlin, Flèche, Etiquette, Brads - Tampons Creative Cafe

16 commentaires:

Anonyme a dit…

trés jolie!!
bisous

Anonyme a dit…

très jolie page !
j'aime beaucoup le papier 1 !!! et le nuage ;-)

Anonyme a dit…

J'aime bien cette page, et les stickers sont très sympa.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup le papier à gros motifs!!! Super sympa cette page, pleine de vie, comme ta petite soeur je pense!!!

Choupiesque a dit…

celle la aussi d'ailleurs est superbe ;)

Anonyme a dit…

J'adore ces sassafras !! et tu les as superbement utilisés !

Anonyme a dit…

coucou !
Je n'avais pas encore eu l'occasion de te feliciter pour ton entrée dans la DT Temporelles , alors j'en profite ! ta page est superbe !
Bizz

Anonyme a dit…

Oh j'adorrre !

HIME a dit…

tres jolie cette page

tout pleins de jolies couleurs

a tres ++

Hime

amelie_be a dit…

super cette page avec toute ces couleurs geniales!! plein de peps!!
tu est tres talentueuse!!

On en prend plein les yeux avec toi :)

Anonyme a dit…

Magnifique cette page!

Anonyme a dit…

une farandole de couleurs comme j'aime!!!!!! cette page est superbe!! et quelle sourire !! j'adore voir un enfant rire, c'est si beau!!bravoooooooo Laeti!!!
bizz
tootsie

soulchild a dit…

tres sympa !!! bises

Anonyme a dit…

superbe!!

Binka a dit…

bravo ca n'a pas du etre facile de sortir de ta zone de confort avec ces papiers!

Anonyme a dit…

super page pleine de peps !!
bises