samedi 13 septembre 2008

Tour de manège

Avant de vous montrer une nouvelle page, je voudrais vous remercier pour vos p'tits mots sur mon dernier mini album. Ca me touche énormément!!


Merci pour votre passage!
Je vous souhaite un bon week-end!!

37 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve que beaucoup de douceur s'en dégage... et donc très agréable à regarder.
j'aime beaucoup beaucoup !

michèle

Anonyme a dit…

superbe cette superposition de papiers : c'est très tendre, c'est très harmonieux !!

Anonyme a dit…

superbe cette superposition de papiers : c'est très tendre, c'est très harmonieux !!

SYLVIE a dit…

extraaaa !!! j'aime beaucoup ces couleurs pastels.... toutes douces!!!!

Anonyme a dit…

l'association des papiers est originale et très réussie, la mise en page est super. J'adore la cadre au feutre, je m'en faire le même sur une de mes prochaines pages. Bises

Marie-Pierre a dit…

J?adore vraiment la conception de ta page et ton mini est à tomber !

Anonyme a dit…

j'aime bcp ton choix des papiers et ton papier de fond est top
Bisous

Anonyme a dit…

j'aime ces papiers sur ce fond kraft!! bravo

Laura D. a dit…

Superbe !!!!

Anonyme a dit…

Une nouvelle fois c'est magnifique ! Plein de tendresse

Célina a dit…

WHAOUUUUUUU un régal pour nos yeux cette belle page !!!

Anonyme a dit…

Superbe !
J'adore la mise en page .

f a dit…

My god elle est belle cette page! J'aime ton sketch. Le trait hypper droit qui fait ton contour de page. woowwww

Anonyme a dit…

très jolie

Anonyme a dit…

Magnifique tout simplement!

nanou a dit…

superbe !! Le trait de contour est impressionnant !!

Rachel a dit…

C'est avec plaisir tes pages sont si belles et ton mini aussi... cette page ne fait pas l'exeption bien au contraire... je la trouve superbe bien équilibrée. Bravo!

Scrapalili a dit…

Ta page est sublime et j'adore le contour. Je vais aussi te copiter sur ma prochaine page. Bon dimanche et merci pour ta réponse à mon mail.

lachieuse1133 a dit…

suPER cette page!!

Elle est très très belle!! :-)

lachieuse1133 a dit…

suPER cette page!!

Elle est très très belle!! :-)

Anonyme a dit…

Ah oui!! Moi aussi j'adore cette superposition de papiers! Et l'harmonie des couleurs est superbe!

Anonyme a dit…

ohh je l'avais loupé celle-ci et je viens de la voir sur un forum ;o)!! elle est belle super harmonieuse!! bravo laeti!!
bizz
tootsie

Choupiesque a dit…

J'adore...tout simplement!

Anonyme a dit…

elle est magnifique ta page!! toute simple, mais quel effet!! j'a-do-re!!

Anonyme a dit…

grande classe ! j'adore les tons !

Anonyme a dit…

ta page est superbe!

Anonyme a dit…

Oh la la, mais qu'est ce que c'est beau et le détail du tour de la page en haut, superbe !!!!

Christine a dit…

superbe! j'adore!

Coquelicot a dit…

j'adore!!!! tres belle cette page!

Anonyme a dit…

tellement simple et si belle !! j'adore !!!!!!!!

Anonyme a dit…

une page C&S comme je les aime !

Binka a dit…

une trés jolie page!!

Alba a dit…

Superbe cette page!
Gros bisous
Alba

Anonyme a dit…

j'adore cette page

Nessa a dit…

magnifique cette pageounette

Michèle a dit…

wow !!! elle est trop belle !!!

Anonyme a dit…

aaaaah!!!!! j adoooOooore !!!