jeudi 10 juillet 2008

Théo

Faute de temps, je scrappe pendant mes pauses de midi.
Voici une nouvelle page pour mon cousin Théo commencée hier et terminée ce midi...




















Papiers Scenic Route et Ki Memories - Transparent Hambly (pissenlit) - Tampons Purple Onion, Stamps Away & Kési'Art - Dymo - Boutons - Couture

27 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien continue à faire tes pages le midi car elles sont extra ! super vitaminée celle-ci : pleine de détails : comme d'hab. : j'adore !

Anonyme a dit…

Elle est belle cette page et très colorée, j'adore comme d'hab
bisous

Célina a dit…

Carremment le midi !!!
Hé ben ... tu m'épateras toujours !
en tout cas, comme d'hab elle vraiment sympa cette page !! j'adore les couleurs et la mise en page !

Anonyme a dit…

Très belle page, dynamique et colorée comme j'aime !!

Anonyme a dit…

pleine de couleur comme je les aime !! Superbe !
Biz$Lydie

Binka a dit…

une bien jolie harmonie entre ta photo et tes papiers, j'aime bcple orange et le grand pissenlit c'est top.
Je vois des nouveaux kesia? lol

Anonyme a dit…

Moi je scrappe le matin une fois prêtre et avant que ma puce ne se réveille!!
Quand on aime!!
Mais je suis surtout passée pour te dire que j'adore cette nouvelle page!! Ces couleurs, wahou!! Suoer, coloré, vitaminé, c'est extra le scrap du midi, lol!!!

Anonyme a dit…

encore une trés jolie page!! et j'espere que tu prends tes pauses repas chez toi car le scrap ds une salle de pause ça doit pas le faire ;-)

Anonyme a dit…

j'aime tout !!! la photo, les couleurs, la comp, tout !!!

géraldine (scrapagé)

Anonyme a dit…

oh , trés belle cette page , j'aime beaucoup la mise en page et puis le choix des papiers , trop trop top , bravo

Fati a dit…

Franchement ! c'est un plaisir de venir chez toi .. Que du bonheur à chaque fois !
Bravo

Anonyme a dit…

Superbe ! J'adore toutes ces couleurs et la mise en page !

Anonyme a dit…

J'adore ma belle !! elle est superbe cette page !! et c'est une bonne idée de scrapper entre midi et deux, je vais peut-être m'y mettre aussi, car j'ai moi aussi pas beaucoup de temps :(

des bisous
acalimero

Anonyme a dit…

Ah, l'appel du scrap le midi, plus fort que tout, je connais ;-)

En tous cas, ça te réussit, cette page est très belle, j'adore ta dispo !

Anonyme a dit…

superbe, j'aime bcp les couleurs!!!

Rachel a dit…

J'adore ta page... j'ai vraiment un gros coup de coeur!!! ces couleurs gaies avec ce font blanc-cahier; c'est magnifique... et ces fleurs trop beau bravo!!!

Anonyme a dit…

Très très jolie ta page : j'aime beaucoup les couleurs !

Anonyme a dit…

waouh elle est super ta page!!! vive les pauses du midi!!! j'adore!!

poupetteval a dit…

j'aime beaucoup !!!!!!!!!!

Massilia Dubalai a dit…

J'adore! Tellement de peps! C'est frais, c'est beau! Bref, j'adore ton style!

Coquelicot a dit…

j'adore!!!! extra beau!

Anonyme a dit…

Je te le redis à nouveau ici: j'adore ta page!


et sinon, je t'ai désignée sur mon blog pour un award, mille excuses si j'ai fait un doublon...

bises
Déborah

Anonyme a dit…

Superbe ta page et prends le temps de manger hihihi !!!

Anonyme a dit…

Superbe ta page et prends le temps de manger hihihi !!!

Anonyme a dit…

tout simplement superbe, j'adore, bravo!
bonne continuation
Nettymary

Anonyme a dit…

Une véritable fraicheur printanière se dégage de cette page. Superbe !

Anonyme a dit…

Cette page là aussi est superbe !