dimanche 11 mai 2008

Voici une nouvelle page 30x30...

Papiers Craft, Sassafraslass, Rouge de Garance
Papier découpé Ki Memories
Transparent Hambly
Chipboards Cherry Arte et American Crafts
Tampons Absolument Scrap
Peinture acrylique

19 commentaires:

Choupiesque a dit…

Super page! On reconnait bien là ton style! J'aime les couleurs que tu utilises.

Anonyme a dit…

ben tu reprends goût au 30x30
Très jolie page, j'aime bcp l'horloge lol

Anonyme a dit…

elle est superbe cette page!!! je l'aime bcp!

Anonyme a dit…

wahou!!! J'adore cette page!!
les couleurs sont superbes!

Anonyme a dit…

extra ta page!!!

Anonyme a dit…

tes creas sont bien belles, tu as un bon style :)

Anonyme a dit…

c'est une très belle page. bise sandisouri

Anonyme a dit…

c'est superbe

Anonyme a dit…

sympa cette page : j'aime toujours autant la peinture au papier bulle !

Rachel a dit…

Trés sympa cette page...J'aime beaucoup ces différents papiers, transparents... Top!

Coquelicot a dit…

oh! j'adore ces couleurs! ta page es tres belle

Anonyme a dit…

whouuuu trop trop belle ta page, super dynamique !!!
eh eh le truc à pois (papier à bulle) tu maitrises toi !!!
bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

j'adore!!

Binka a dit…

super tout ces ronds et l'utilisation de la peinture. J'aime ta mise en page superbe!!
bises

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page bravo !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette superposition de papiers à petits pois !

Anonyme a dit…

Coucou, bon ben juste pour te dire que je t'ai tagué, mon tour cette fois ci hihi
http://artsetcrealine.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Wow ! Encore une dispo géniale ! J'aime beaucoup beaucoup !

Anonyme a dit…

Très très jolie page !!!
J'♥ beaucoup ton style !
Bizzz