mardi 22 avril 2008

Achats Avril

Petites photos pour mes NSP qui se demandent toujours ce que j'ai ou que je n'ai pas en matériel de scrap.
Voici ce que j'ai acheté courant avril...

Un stock d'alphabets,
American Crafts, Love Elsie, Doodlebug, Jenni Bowlin & Making Memories


Des mini albums Scenic Route
Des die-cuts Jenni Bowlin
Des chipboards Love Elsie et Heidi Swapp
Des boutons en feutrine Making Memories


Les filles, ça devient super difficile pour moi aussi!
J'aimerais bien savoir ce que vous avez déjà dans votre scraproom!!!
Ou alors dites moi ce qui vous ferait envie pour notre prochain échange...

Ayette, surveille ta boîte-aux-lettres, une surprise va arriver !!! Hihihi!
Chacune son tour, lol!

6 commentaires:

Binka a dit…

je suis dejà debout pour le guetter lol
j'adore les alphas et les cadres love elsie depuis que j'en ai vu sur ta page precedente.

Anonyme a dit…

moi aussi comme Binka, j'adore les cadres love elsie ! Je crois que je vais me convertir à cette marque : j'en utilise peu mais je trouve ce qu'ils font, trop chouette !

Anonyme a dit…

Tu as fait le stock d'alphabet!!
Vivement les reas que tu vas nous concocter avec tout ça!!!

Anonyme a dit…

ohhhhhhh quelle belle collection d'alphabets !!!
trop sympa la commande, plein de choses qui me plaisent !

ben pour notre prochain échange ... je sais pas hihi tu m'as tellement gâtée la dernière fois ;-)

Anonyme a dit…

quand je vois tes achats je me dis qur je suis pas la seule à craquer pour les alphabets ... ça promet de belles pages

Anonyme a dit…

J'aime tout ce que tu acheté ! ;)