lundi 11 décembre 2017

Décoration de Noël avec Crate Paper

Je suis très excitée d'avoir entamé la période de fêtes et de commencer à préparer la décoration de Noël. Il était impossible de réaliser ma décoration de Noël sans inclure le tableau MAGNET STUDIO et la magnifique collection FALALA!


J'aime beaucoup décorer le meuble de mon salon en fonction de la période de l'année. J'avais envie ici de faire un tableau memo afin de noter les choses à faire pour le mois de décembre.


Pour la décoration j'ai tout d'abord fixé le fond magnétique noir et blanc sur le bas et en forme de guirlande en haut à gauche. Ensuite j'ai collé du ruban adhésif aimanté sur des chipboards afin de pouvoir les utiliser sur mon tableau. Je les adore, ils sont trop craquants et je sais que ma fille sera amusée de les changer de place et les placer où bon lui semble.


J'ai aussi utilisé les chipboards en forme de boule de Noël pour les ajouter sur la guirlande. J'ai aussi utilisé un clip doré et des étoiles pailletées aimantées pour accrocher une photo, ma checklist de décembre et une petite carte toute mignonne.


Sur mon arbre de Nöel en métal (déniché chez Action), j'ai ajouté mes die-cuts Falala préférés. Je trouve l'ensemble harmonieux, notamment avec la guirlande dorée. Et je n'ai pas oublié les petits sapins dorés, trop mignons. Je les adore!


Et vous, vous aimez aussi vous amuser à décorer votre maison avec votre joli matériel de scrapbooking?

Aucun commentaire: