vendredi 24 novembre 2017

Une page avec 3 photos

Me revoici avec une page multiple photos et une magnifique collection dont je ne me lasse pas. J'adore la décliner sous différentes formes et sous différents thèmes. J'ai toujours envie de l'utiliser.


Sur cette page, j'ai décidé d'intégrer 3 petites photos en noir et blanc avec une petite bordure blanche. Je trouve que c'est l'idéal lorsque l'on scrappe des couleurs très vives. J'ai déjà utilisé ce papier géométrique en fond de page et je dois avouer que je l'adore!


J'ai choisi une mise en page centrale et graphique et j'ai craqué pour cette jolie carte à pochette que j'ai voulu détourner sur une page. J'y ai inséré une photo et j'ai collé les 2 autres à côté sur différents papiers à motifs.


Ensuite j'ai collé mon titre avec le magnifique stickers doré "Love you" et j'ai glissé quelques embellissements: sequin, bouton, chipboard et puffy stickers.


En touche finale, je me suis bien amusée en créant une petite guirlande avec les petits sticky note pads que j'ai relié à la machine à coudre. J'aime beaucoup créer des pages avec de multiple photos, je trouve que cela change et le rendu est toujours très sympa.

J'espère vous avoir donné des idées. Je vous souhaite une agréable journée.

1 commentaire:

Karine a dit…

Une bien jolie page !! Qu'est ce que j'aime vos créations !! du bonheur pour les yeux ! MERCI !