lundi 23 octobre 2017

Today was magic

Un nouveau petit tour par ici avec une page juste pour le plaisir et avec une nouvelle mise en forme avec la collection Carousel de Maggie Holmes et Crate Paper.


J'aime beaucoup le papier avec les tickets de manège pré-découpés et j'avais envie d'une mise en page assez simple en utilisant plein de bandes de papiers. J'apprécie faire ça quand les papiers me plaisent beaucoup. Je ne mets ainsi pas beaucoup d'embellissements pour mettre en valeur les différents motifs.


 Ici la carte sert de titre. J'ai ajouté des traits de couture, le joli zèbre et 3 boutons.


La photo de Celina_scrap et son chéri est très jolie et l'impression en noir et blanc est idéale avec ce mélange de couleurs festives.

A bientôt pour un home deco spécial automne ;)

Aucun commentaire: