vendredi 22 septembre 2017

Sortir de sa zone de confort

Attention, dans ce post je sors de ma zone de confort! En général je décris toujours mon style de scrapbooking assez simple et light. J'aime tellement les papiers imprimés et les embellissements que je laisse de côté les tampons, la peinture, les encres ou le découpage. Je choisi plus souvent la simplicité et la rapidité. Ce défi m'a permis de dépoussiérer une partie de mon matériel!


J'adore le mélange du clean & simple avec du freestyle, c'est pourquoi j'ai décidé d'utiliser du gesso, de la peinture et de l'encre de chine.
Pour pouvoir démarrer ma page, j'ai étalé du gesso blanc sur un cardtock blanc afin de pouvoir y faire un fond avec de l'aquerelle rose. Une fois sec, je l'ai recouvert avec de l'aquarelle rose et j'ai attendu de nouveau que l'ensemble soit prêt à être utilisé.


J'ai ensuite superposé des morceaux de différents papiers issus de la collection Carousel de Maggie Holmes, mixé avec quelques morceaux de tulle blanc de récupération. J'ai découpé des jolies fleurs du papier Rose Park (je fais très rarement du découpage!) et j'ai placé ma photo que j'ai matté avec une carte pleine de paillettes de l'ephemera pack.


J'ai crée mon titre LOVE YOU avec le set de tampons alphabet de la collection Oasis. Après j'ai ajouté des embellissements, les stickers appareil photo, oiseau, des petits coeurs... et des stickers phrases. Et pour faire ressortir le doré de ma page, j'ai ajouté des sequins.


J'ai cousu le tulle pour mieux le maintenir et j'ai terminé ma page avec quelques tâches d'encre de chine. J'aime beaucoup le rendu final et ça me donne envie de patouiller un peu plus souvent!
Merci à Crate Paper pour ce défi!

Aucun commentaire: