jeudi 22 juin 2017

Nouvelle collection CAROUSEL

Coucou!!! Je ne peux pas m'empêcher de venir vous montrer la toute nouvelle collection de Maggie Holmes (Crate Paper) :  CAROUSEL. Une collection pour célébrer des festivités insouciantes dans de jolies couleurs avec des touches de doré et de noir. L'assortiment charmant de produits comporte des graphiques traditionnels, y compris des ballons, des glaces, des grandes roues et plus encore.



J'ai eu la chance de recevoir une grande partie de la collection que je vous laisse découvrir en images.
C'est toujours un bonheur de découvrir les merveilles de Crate Paper et Maggie Holmes. Je suis comme une enfant à Noël à chaque nouvelle collection!



















Alors vous craquez???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis une fan de Crate paper et je n'ai jamais été déçue par les collections Maggie Holmes : j'adore ! Il me tarde d'avoir celle-ci entre les mains !
J'ai repéré de superbes tickets... c'est quoi exactement ? Une feuille 12x12 pré-découpée ?
Ai-je bien vu aussi une feuille vellum avec des nœuds noirs ? Je sens que je vais encore dépenser une fortune !!

Bon week-end !
Emmanuelle (Instagram : prettylittlethings_fr)