lundi 6 février 2017

Revue Produit Préféré Kési'Art

Il est difficile de faire un choix parmi les superbes produits Kési'Art mais en ce début d'année j'ai vraiment un coup de coeur pour le STORY BOOK. Un album classeur 6x8 (15.24*20.32 cm) où l'on peut faire du Project Life ou simplement des pages en petit format. Il existe plusieurs modèles différents et j'ai craqué pour le coloris "Marbre". Ce format est trop mignon et ne prend pas de place. Très pratique à transporter. 


J'apprécie beaucoup le choix disponible pour les pochettes Project Life, par compartiments pour les cartes standards, par compartiment 10x15 (pratique pour y insérer des photos ou des grandes cartes)... Il existe également des petits compartiments carrés que j'aime beaucoup ou tout simplement des pochettes pour des pages 15.24*20.32 cm.


Mon Project Life 2016 n'est pas terminé et prend pas mal de temps quand on aime faire des pages classiques et des mini albums à côté. Cette année j'ai choisi de réduire le format avec ce handbook 6x8. Je sais que je vais gagner du temps et que je pourrais me procurer des recharges dans toutes les boutiques françaises. Ce qui n'est pas le cas pour les autres marques.


Ce que j'apprécie dans les collections Kési'Art c'est qu'il y a toujours un ou deux papiers avec des jolies cartes à découper. C'est idéal pour ces classeurs. J'aime aussi en utiliser dans mes mini albums.



Parmi le grand choix de pochettes j'ai découvert les pochettes de photos. Des pochettes zippées pour y glisser les cartes, décos et photos à scrapper. C'est pratique pour regrouper les éléments d'une semaine à l'autre lorsqu'on a pas le temps de les scrapper au fur et à mesure.


Un paquet comprend 10 pochettes. 


La nouvelle collection HELLO 2017 est arrivée dans nos boutiques préférées et va devenir un incontournable pour démarrer notre nouvel album. Elle inclue 2 papiers avec des jolies cartes à découper au recto ou un calendrier mensuel au verso. Kési'Art a pensé à tout ^^


Je suis fan du combo de couleurs de cette collection et je craque pour le calendrier noir et blanc. Les 2 planches de tampons assorties ne quittent plus mon bureau. Je crée souvent mes propres cartes avec des tampons et des chutes de papiers.


J'ai vraiment apprécié passer le mois de janvier avec Kési'Art. Une marque française de qualité avec un design actuel et tendance, tout ce que j'aime!

Ce mois-ci, je partagerai avec vous des créations avec les jolies collections: CHASING DREAMS de Maggie Holmes (Crate Paper) et LOVELY DAY de Dear Lizzy (American Crafts).

A tout vite!!

Aucun commentaire: