samedi 18 février 2017

Collection OH MY HEART

Pour 2017, je rêvais d'une année riche en scrap. Je dois dire que je commence sur les chapeaux de roues! En janvier, j'étais l'invitée de KESI'ART pour la nouvelle rubrique MEET THE MAKERS. J'ai l'immense chance de continuer l'aventure avec CRATE PAPER et la super équipe de SCRAPBOOK WERKSTATT. Et grâce à un giveaway sur Instagram, j'ai gagné la toute nouvelle collection OH MY HEART de Paige Evans (Pink Paislee)!!  Je vous présente ses merveilles et une première page.


Un très large choix de papiers, hyper coloré, parfait pour ce printemps!


Les embellissements coeurs, mes préférés de la collections. Ils vont être parfaits pour décorer les mini albums.


Les die-cuts, avec pas mal de fleurs.


 Les stickers.


Les chipboards alphabets et décos.


Cette collection très girly m'a donné envie de scrapper une photo de Lisa qui joue à se maquiller. J'ai choisi d'utiliser les papiers les plus clairs de la collection afin de contraster avec des embellissements très flashy.


Tout le matériel est issu de cette jolie collection. J'ai juste ajouté un bazzil blanc pour le fond et le titre qui est d'une ancienne collection de Maggie Holmes (Crate Paper).


Cette collection a été conçu sur le thème des "mamans". Elle sera parfaite pour offir un cadre ou un mini album à la fête des mères ;)

Si cette collection vous plaît, pour le moment elle est disponible chez SCRAPMALIN et SCRAPBOOK WERKSTATT.

Aucun commentaire: