lundi 16 janvier 2017

Une page avec la collection OASIS

Je ne sais pas vous mais avec la toute nouvelle collection OASIS j'ai comme une envie de partir en vacances!! Fini l'hiver et la grisaille, place au soleil! Je suis totalement émerveillée car cette nouvelle ligne. Je la trouve tellement géniale. Elle est si fun et colorée. L'année 2017 commence très fort avec Crate Paper!

Aujourd'hui je vous propose une page de scrapbooking avec une jolie photo de @celina_scrap et son chéri, partis en Floride en Février dernier. Je la trouve parfaite pour la collection OASIS. Ca me donne même envie de leur offrir un mini album!


Pour débuter ma page, j'ai sélectionné 3 papiers imprimés que j'ai découpé en bandes et collé sur le haut d'un cardstock blanc en les superposant légèrement. Ensuite j'ai préparé la partie où je souhaitais insérer ma photo. J'ai découpé un rectangle dans le papier à cercles et pour la superposition de papiers imprimés j'ai découpé 3 triangles pour en faire des coins.

 
L'étape suivante j'ai collé ma photo afin de commencer la décoration de ma page. J'ai sélectionné plusieurs die-cuts que j'ai collé à gauche et à droite de la photo.


Sous la photo j'ai placé mon titre avec des jolis stickers dorés. Je sais d'avance que je vais les utiliser partout. J'aime beaucoup ce type de produit que je trouve pratique et cela change d'un alphabet classique. L'effet est très sympa dans tous types de projets.


J'ai glissé un joli stickers ananas sous le die-cut flamand rose et j'ai ajouté un F. pour Floride et un bouton fleur rose tout mignon.


J'ai ajouté le lieu et la date avec 2 bandes de texte tapés à la machine à écrire. Pour finir j'ai collé 2 morceau de masking tape coupé en fanion et une guirlande en chipboard. Elle ajoute un peu d'épaisseur et fait ressortir la photo.


Supplies: Oasis Postcard paper (378984), Oasis Fly Away paper (378987), Oasis Coastal paper (378989), Oasis Spring Break paper (378980), Oasis Chipboards (378993), Oasis Ephemera Pieces (378994), Oasis Stickers (378995), Oasis words stickers (378997), Oasis Charm Thickers (378992), Oasis Puffy Stickers (378996), Oasis Buttons (378998)

Aucun commentaire: