mercredi 11 janvier 2017

Coup de coeur

En 2017, je voudrais une année plus créative et me connecter ici plus souvent. J'aimerais aussi dès que je le peux partager avec vous des nouvelles collections qui sortiront bientôt ou qui viendront de sortir. Je le faisais déjà avec la marque Crate Paper dont je faisais partie de l'équipe créative mais je voudrais aussi le faire avec mes coups de coeur en général.

Aujourd'hui j'ai envie de commencer avec la nouvelle collection LOVELY DAY de Dear Lizzy. Une collection qui offre une palette de couleurs vives avec de jolis graphisme. 



Un large choix de papiers et d'embellissements qui me font de l'oeil. J'aime déjà beaucoup les stickers et les die-cuts. Les boutons sont trop mignons.

Il y en a encore ;)

Le masking tape me plaît beaucoup aussi. Avez-vous vu ces petites maisonnettes?
Je ne sais pas quand sortira la collection. J'imagine que ce sera plutôt en février une fois le CHA passé...

2 commentaires:

Bérangère DENIS a dit…

Ho lala mais ouais, j'adore aussi!!!
Un jour, peut-être ils en feront en tissus, et là, je me pâmerai pour de vrai. LOL

Karine a dit…

Oh mais c'est trop trop beau !!! je suis complètement fan !! Elle est sortie cette superbe collection ?
Merci pour ce partage !