lundi 28 novembre 2016

Gratitude

Ce soir je partage avec vous une autre page réalisée pour Crate Paper avec la magnifique collection GATHER de Maggie Holmes. Une collection qui me fait un peu penser à la collection OPEN BOOK que j'avais vraiment adoré, qui date d'environ 2 ans. C'est un vrai plaisir de la scrapper.


J'ai utilisé un fond de page uni rose et j'ai mixé 4 papiers à motifs différents pour l'habiller. J'ai gardé le papier effet cuir qui ressortait le mieux pour le centre afin d'y mettre ma photo et mon journaling noir et blanc.


J'ai commencé par la zone de gauche en y plaçant des étiquettes et une jolie fleur et j'ai fixé ma photo avec de la mousse 3D. Ensuite j'ai écris mon journaling à la machine à écrire en sautant une ligne à chaque fois afin de les découper en bandes et je l'ai collé avec des petits points de colle. 


J'ai ajouté des embellissements assez volumineux pour donner un effet 3D comme les noeuds ou les croix en chipboard qui sont similaires à celles que l'on retrouvent sur le papier noir et blanc.


En bas du journaling j'ai ajouté le titre avec un alphabet pailleté doré et un joli coeur rouge à pois. Pour terminer ma page j'ai juste rajouté le stickers feuille. Je ne voulais pas la charger plus afin de préserver son petit côté chic.


Vous pouvez retrouver la liste du matériel sur le blog de Crate Paper en bas de cet article.
A bientôt!

Aucun commentaire: