jeudi 28 juillet 2016

Nouvelle collection CUTE GIRL

Coucou! Je vous retrouve aujourd'hui avec la toute nouvelle collection CUTE GIRL, une collection tellement mignonne et pétillante. Parfaite pour nos petites filles. D'ailleurs ma fille Lisa en est très fan et me chiperait bien les embellissements.
CUTE GIRL m'inspire totalement, et me donne envie de réaliser plein de projets, comme par exemble des éléments de décoration pour le prochain anniversaire de Lisa. Je pense que cela plaira à toutes les invitées.

Ma première création avec cette collection est un home decor pour la chambre de Lisa. C'est exactement le combo de couleurs de sa décoration actuelle, colorée et girly. J'ai eu envie de créer un cadre à poser et j'ai opté pour ce support en bois à compartiments.

Pour débuter, j'ai sélectionné des papiers imprimés afin de découper 6 fonds à coller dans mon support. Le choix était très difficile, chaque papier est si joli. Une fois découpés, je les ai collé afin de débuter la décoration, ma partie préférée.

Sur le fond rose, j'ai eu tout de suite envie de coller les 3 petits chipboards maisons, tellement adorables. Sur le fond à motif chats, j'ai ajouté un morceau du papier "BE YOU" et pour donner du relief, j'ai collé 2 autres têtes de chats, également issus de la grande planche de chipboards.

Comme dans chaque collection CRATE PAPER, j'ai craqué pour le papier contenant des cartes à découper. Elles sont tellement mignonnes. Regardez cette jolie poupée!

J'ai ajouté une seconde carte sur le fond bois et j'ai terminé d'embellir le support avec des chipboards étoiles, licornes, le joli coeur "sweet", et la bannière "Hey Girl".

Le home decor a trouvé sa place dans la chambre de ma fille, sur une petite étagère avec des petites rosaces en papier. Je me demande si je ne vais pas ajouter une guirlande avec ces merveilleux papiers ;)


Vous pouvez visualiser la collection CUTE GIRL par ici. Et si vous aimez aussi les collections masculines, découvrez la collection COOL KID par là.

Aucun commentaire: