mardi 12 avril 2016

Mini album LITTLE YOU

Oh lala, il est temps de revenir par ici! J'ai un grand retard dans mes publications. 
Et si je vous montrais mon projet avec l'adorable collection LITTLE YOU de Crate Paper?
Une collection tellement mignonne qui m'a permi de réaliser un album pour ma fille 
lorsqu'elle était bébé. 


Pour réaliser cet album j'ai choisi un petit classeur Instagram avec des pochettes plastifiées.
Je vais vous montrer les pages dans le désordre car je voudrais vous expliquer comment j'ai utilisé chaque type de produits de cette collection.

Je commence par la première page où j'ai utilisé les die-cut transparents de l'ephemera pack. Mon produit préféré dans chaque collection. J'ai choisi de coudre les embellissements sur un bazzil blanc afin de mieux les faire ressortir. La couture est une solution pour ne pas rendre visible des points de colle.


Un autre exemple ici avec le joli texte "The day you were born" avec l'ajout d'une petite fleur en papier.


Le suivant "Tiny Little You" est un de préféré.


Le dernier que j'ai collé sur le papier à rayures rose et blanc.
Pour cet album, j'ai utilisé les papiers paper pad 6x6.


Dans l'ephemera pack il y a aussi cette carte toute mignonne que j'ai utilisé pour séparer des pages.
Cela apporte un petit plus et casse la monotonie.


On y trouve aussi ce joli cadre que j'ai fixé au dessus de ce papier LOVE YOU.


Le prénom de ma fille ne comprend que 4 lettres, c'est donc idéal pour ces pochettes à 4 compartiments. J'ai utilisé les lettres majuscules de l'alphabet LITTLE YOU.


Le vellum ( papier calque) de la collection comprend plusieurs formats de textes et est idéal pour un album 4x4. Je les ai soit utilisés comme des pages,


Soit cousu un papier imprimé,


Soit glissé dans les pochettes.


Dans chaque collection  on trouve un papier avec des étiquettes à découper. Je suis toujours fan des motifs et du design.


Ici j'ai cousu le mot LOVE au dessus du texte que j'ai tapé à la machine à écrire.


Et j'ai utilisé la plupart des cartes en les incluant entre mes pages.




Ce petit lapin est à croquer. Je l'ai utilisé comme page en ajoutant une bordure en papier crépon pour apporter un peu de matière.



Quand une étiquette me plaisait mais qu'elle était trop grande, je l'ai coupé en 2 pour l'insérer dans les petits compartiments. Certains tampons ont aussi la taille idéale comme le tampon définition, mon préféré de la planche. Je suis ravie de retrouver des tampons clears dans cette collection. La qualité est très bonne.


J'ai associé le tampon nuage avec un petit tampon texte.


Et utilisé le mot LOVE sur un papier à motifs.


J'ai tout utilisé dans cette collection. Ici les étoiles et le mot LOVE de la page suivante proviennent de la planche de stickers. J'en ai inséré beaucoup dans cet album.



Un aperçu des des boutons en bois et des dots.


Comme j'aime beaucoup la transparence, j'ai aussi utilisé le transparent à dots roses de la collection HELLO LOVE et j'ai fait un rappel avec un coeur pailleté que j'ai collé recto-verso sur une chute de transparent.


Et j'ai également ajouté des sequins en forme de coeurs, toujours de la collection HELLO LOVE.


J'espère que ce projet vous a plu. A très vite.
Laetitia

3 commentaires:

BlueOrchys a dit…

C'est sublime ! Un mini album tout en douceur qui serait parfait pour ma puce de 9 jours ! ;) Bises

Theresa Williams a dit…

Bonjour, Je suis Theresa Williams Après avoir été en relation avec Anderson pendant des années, il a rompu avec moi, je l'ai fait tout son possible pour le ramener, mais tout était en vain, je voulais revenir tant à cause de l'amour que je lui porte, Je le priai avec tout, je fait des promesses, mais il a refusé. Je lui ai expliqué mon problème à quelqu'un en ligne et elle a suggéré que je devrais plutôt contacter un lanceur de sorts qui pourraient aider à me jette un sort pour le ramener, mais je suis le type qui n'a jamais cru à sort, j'avais pas le choix que d'essayer, je envoyé le lanceur de sorts, et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème que tout va bien se passer avant trois jours, que mon ex me reviendra avant trois jours, il a jeté le sort et étonnamment dans le deuxième jour, il était d'environ 16 heures. Mon ex m'a appelé, je fus surpris, je répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit était qu'il était désolé pour tout ce qui est arrivé qu'il voulait que je revienne à lui, qu'il me aime tellement. J'étais si heureux et je suis allé à celui qui était la façon dont nous avons commencé à vivre ensemble heureux à nouveau. Depuis lors, je me suis fait la promesse que tout le monde je sais qui ont un problème de relation, je serais d'aide à cette personne en lui faisant référence à la seule lanceur de sorts réel et puissant qui m'a aidé avec mon propre problème. Son email: drogunduspellcaster@gmail.com vous pouvez lui envoyer un courriel si vous avez besoin de son aide dans votre relation ou tout autre cas.
1) Love Spells
2) Les sorts d'amour perdues
3) Les sorts de divorce
4) Les sorts de mariage
5) défixions
6) Spells Breakup
7) Bannir un amant passé.
8.) Vous voulez être promu dans votre bureau.
Contactez ce grand homme, si vous rencontrez un problème pour une solution durable à travers drogunduspellcaster@gmail.com

Carole Pillon a dit…

Magnifique, tout bien rempli de douceur !!!!! Très agréable à feuilleter.