mardi 29 décembre 2015

Autumn

Oups! J'ai complètement oublié de publier ce mini album que j'avais réalisé pour le blog 
de Crate Paper avec la collection After Dark. C'était au mois de septembre!

Un mini tout mini pour regrouper les photos d'une petite balade automnale.
La structure et les pages ont été faites avec du cardstock blanc que j'ai relié avec la machine à coudre.


On peut remarquer la couture sur cette double-page.
Sur chaque page de gauche j'ai collé un fond imprimé et sur chaque page de droite, 
les photos de cette promenade.

Les photos datent d'octobre 2014. J'aime beaucoup cette série.
Je m'aperçois que les cheveux de Lisa ont bien poussés en un an!





Passez une belle journée!
Bisous

2 commentaires:

Julia a dit…

Qu'il est beau !!

BlueOrchys a dit…

Quelle beauté ce mini mini ! Avec un très beau modèle photogénique ! Bises