mardi 10 novembre 2015

Mini album "Lovely"

Hello les filles,

C'est avec grand plaisir que je viens partager avec vous un mini album que j'ai réalisé pour une amie avec la collection CLARA de Seven Paper (une marque de Studio Calico), que j'ai eu la chance de recevoir par SBW, Scrapbook Werkstatt, en tant que membre de la Design Team.


Une jolie collection ciblée pour les bébés, qui présente des coloris pour les filles et pour les garçons.
Sur les photos vous pouvez voir des papiers plutôt girly mais il y a de quoi faire pour une version garçon ;)


J'ai un grand coup de coeur pour les étoiles en vellum (calque).
Les stickers "phrases" roses que vous apercevez existes aussi en bleu.


Si vous avez un peu de temps devant vous je vous présente le mini réalisé pour la petite Elena,
à l'occasion de son baptême. Il y a beaucoup de photos! lol


J'ai réalisé la couverture avec le papier CLARA 010, que j'ai utilisé pour le fond.
Le mot LOVELY vient d'une chute d'un papier PinkFresh Studio, et le cadre pailleté est 
de la marque Heidi Swapp.



Une vue d'ensemble des différentes pages, réalisées recto-verso.


J'ai mixé cette jolie collection CLARA avec des embellissements 
de la collection WONDER de Crate Paper, encore disponibles chez Scrapbook Werkstatt.

Je vous montre l'intérieur page par page.




J'ai réalisé des découpes dans les papiers CLARA 002 et 007 pour les cartes et petites étiquettes 
que vous retrouverez tout au long du mini album.


La carte avec la lune et les étoiles a été découpée dans le papier DREAM de Crate Paper.
Le papier à croix jaunes est le 012.


 Le stickers rose LITTLE LADY provient de la petite planche WORDS GIRL.


J'aime beaucoup le papier avec les bodys. Il existe aussi pour les garçons ici.



Je n'ai pas garder le même format pour chaque page car j'aime bien l'effet déstructuré.


Il reste encore quelques pages ;)







J'ai emballé mon petit cadeau dans un paper bag et j'ai décoré le paquet avec un napperon
et 2 tags que j'avais dans mon atelier.


Et voilà un emballage tout simple mais bien assorti.


Merci pour votre visite.
Bisous bisous

1 commentaire:

Julia a dit…

J'adore !!