mardi 27 octobre 2015

Des petits tags


Bonjour les filles,
Aujourd'hui je partage avec vous une idée de tags à réaliser très rapidement 
pour accompagner un petit cadeau. 
C'est ma première création avec la toute nouvelle collection de Maggie Holmes. 
Elle est très colorée et girly à souhait. J'en suis folle.

Pour commencer ces étiquettes, j'ai découpé des tags de 2 tailles différentes 
à l'aide de ma machine de découpe.
Pour la première, j'ai coupé le bas en fanion pour donné un effet destructuré 
et j'y ai collé un stickers et un chipboard papillon.


 Pour la seconde j'ai utilisé un tag coloré pour le fond et un autre en noir et blanc que
 j'ai réhaussé avec du jaune et et un stickers doré.


J'ai très peu décoré le dernier tag car le papier fleuri est très joli et ce suffit à lui même.
J'ai juste ajouté un petit pompon.


 J'ai ensuite choisi ma ficelle pour attacher les tags.
 Le doré ressort très bien avec cette jolie collection.



Vous pouvez accrocher ces petits tags sur un paquet cadeau ou sur un petit paper bag comme ci-dessous. Ou pourquoi pas autour d'un petit bocal rempli de friandises.



Merci pour votre fidélité.
Bonne journée.
Laetitia

Aucun commentaire: