jeudi 29 octobre 2015

Creative Retreat Kit

C'est avec grand plaisir que je vous accueil ici pour vous présenter ma première réalisation pour Creative Retreat Kit. Une marque qui vous propose chaque mois un joli kit d'embellissements avec une planche de tampon et des étiquettes exclusives.


J'ai vraiment apprécié le premier kit que j'ai trouvé bien garni et le combo de couleurs était sympa.
Avec le kit vous recevez un fichier avec des cartes Project Life assorties à imprimer.
Par exemple ici la carte à pois.


Je trouve que la qualité des tampons est super. Je n'ai eu aucun défaut dans le rendu du tampon.
Les 2 cartes proviennent du kit. 


Une vue sur la double-page,


Dans le kit on trouve 2 gros clips appareil photo dorés et le rendu est sympa.


Il est possible de commander les kit ou les planches de tampons séparément par ici.
Bonne journée!

Aucun commentaire: