mardi 8 septembre 2015

Summer Clipboard


Coucou les filles,

Aujourd'hui je passe vous montrer un clipboard que j'ai customisé cet été
avec la collection Poolside De Crate Paper pour décorer mon bureau.


 Pour commencer, j'ai pris l'habitude de sélectionner et regrouper le matériel dont j'ai besoin. Il est évident que j'allais choisir ma collection préférée et ensoleillée du moment: POOLSIDE et j'ai ajouté des petites choses de la collection CRAFT MARKET.


Pour commencer mon clipboard , j'ai découpé 4 papiers différents au même format que les cartes project life de petit format, que j'ai ensuite décoré un après l'autre.


J'ai utilisé le papier HAPPY DAY de la collection CONFETTI pour découper des ananas avec ma machine de découpe. J'aime beaucoup ce doré pailleté. Cela me fera un embellissement supplémentaire.


Sur la première carte j'ai collé un tag CRAFT MARKET et j'ai ajouté 2 embellissements que j'ai fixé avec ma machine à coudre. Sur la seconde j'ai fait un cadre à la machine et j'ai centré l'ananas avec un petit titre estival.


J'ai continué à customiser les papiers dans les mêmes coloris, en ajoutant du bois et des sequins.




Voici le clipboard terminé prêt à décorer mon bureau. L'idée me plait beaucoup et je pense en créer d'autres et les fixer au mur.


A bientôt!
Laetitia

1 commentaire:

Julia a dit…

Mignon !