mardi 29 septembre 2015

Home Déco Crate Paper

Comme promis, me voici un Home Déco.
Je l'ai réalisé avec un cadre ikea 
et la collection WONDER de Crate Paper.


Pour commencer j'ai découpé un bazzil blanc pour réaliser le fond de mon cadre.
J'ai collé un papier de soie au centre de la page pour apporter de la légèreté.
J'ai placé en suite une superposition des papiers WONDER.
Et une jolie carte avec un petit oiseau.
J'ai glissé en dessous une bande de papier crépon que j'ai cousu à la machine à coudre.


J'ai ensuite collé le mot LOVE en bois et ajouté quelques embellissements.


J'ai aussi découpé des branches avec 2 des dies de la collection CONFETTI
de Maggie Holmes Design avec du bazzil blanc que j'ai ajouté sur le bas de la page.
J'ai donné une petite touche finale avec des dots.


J'ai ensuite placé ma page dans le cadre pour regarder si le résultat me convenait.


Et voici le cadre terminé.





J'espère que cette idée vous plaît.
Cela peut-être une idée sympa de cadeau à offrir ;)

1 commentaire:

mygale a dit…

il est très beau et très doux !