jeudi 7 mai 2015

Spring into Color

Coucou,
Aujourd'hui je viens vous montrer une page réalisée pour Crate Paper
 à partir d'une inspiration d'images que j'ai trouvé sur Pinterest.

Il s'agit d'un combo pastel.


Dans un premier temps, j'ai réuni tous mes papiers et embellissements pastels
avec une petite touche de bois, que l'on retrouve dans mon inspiration.

Les papiers sélectionnés sont principalement issus de la collection CRAFT MARKET. 
Le rose pastel vient de la collection Kiss Kiss et celui avec tous les cercles de la collection CONFETTI.


J'ai ensuite réuni tous mes embellissements, die-cuts, tags, vellums et sequins.
Toujours issus de la collection CRAFT MARKET en majorité et un mélange de toutes mes collections préférées comme KISS KISS, CONFETTI et OH DARLING.
Les jolis sequins mint viennent de la dernière collection de Maggie Holmes.
J'ai aussi rassemblé des washis tape et encres liquides pastels.


Avant de commencer un projet, je rassemble toujours dans un récipient et sur mon bureau les embellissements et matériels assortis à mes papiers et à ma photo.


Les jolis tags plus en détail,



Pour débuter ma page, j'ai choisi 3 papiers que j'ai découpé de 3 tailles différentes afin de
les superposer par la suite sur un cardstock blanc.
Pour adoucir les papiers, j'ai passé une fine couche de gesso.


J'ai collé les papiers en les superposant au centre de mon Bazzil blanc pour ensuite laisser place à ma photo et à ma ribambelle d'embellissements.


J'ai d'abord placé mes grands tags et ma photo entre les 2.
Afin de faire ressortir davantage ma photo j'ai choisi de lui ajouter un cadre à la machine à coudre.
J'ai ajouté  du washi tape et des vellums.


Pour le coté droit  j'ai concentré des jolis étiquettes "mots" que j'ai assemblé à l'aide de la machine à coudre. 
J'ai ajouté des coeurs de toutes sortes sur ma page.


J'ai choisi un titre blanc que j'ai obtenu grâce à un die. 
J'ai terminé ma page en collant quelques sequins et en ajoutant des toutes petites tâches avec des encres liquides.


Et voici le rendu final de ma page printanière et pastel.


Si ce combo vous plaît, n'hésitez pas à vous en inspirer et laisser le lien vers votre blog en 
commentaire pour que je puisse y aller jeter un oeil ;)
Bisous

Aucun commentaire: