mercredi 8 avril 2015

2015, l'année du scrap!

Début 2015, j'avais souligné le fait que cette année, serait une année très créative.
Je ne me trompais pas ;)
J'ai l'honneur et le privilège d'intégrer l'équipe créative de eScrap
une marque de scrapbooking espagnole.
Une jolie marque en pleine expansion, qui n'a pas fini de faire parler d'elle.

Je vous laisse jeter un oeil à la superbe équipe créative que j'ai la chance de rejoindre.

J'ai connu cette marque dernièrement via Céline Navarro.
Et je suis tombée sous le charme de la collection Pirueta
Une collection pastel avec des motifs très tendance.

Aujourd'hui sur le blog eScrap vous pouvez en savoir un peu plus sur moi 

Je vous fais découvrir cette jolie marque en photo ;)







Il y a une planche avec de superbes étiquettes à découper mais trop pressée, 
j'ai oublié de la prendre en photo!

Pour tester les produits, j'ai réalisé une page 30x30  (12'12)
Voici les détails,




Et ma page.
Vous reconnaissez les copines? ^^


Etes-vous comme moi sous le charme de eScrap?
N'hésitez pas à laisser un commentaire ci dessous ou sur le blog eScrap.
A bientôt.
Bisous


Aucun commentaire: