samedi 28 mars 2015

Mini album YOU - Kit SBW


Le kit d'avril de SBW est disponible depuis le 26 mars.
Je vous présente la première création que j'ai réalisé avec les jolis produits de Elle's Studio (papiers et die-cuts), et l'alphabet en bois Freckled Fawn.





Il s'agit d'un mini album au format des petites cartes de Project Life.
J'ai découpé le papier Elle's Studio qui comprend plein de jolies cartes, pour réaliser mes pages et j'ai mixer avec des papiers que j'ai découpé dans les mêmes dimensions.
J'ai utilisé du Bazzil blanc pour la structure du mini (couverture et pages)










Un mini très simple et rapide à réaliser, qui peut être une idée de cadeau à offrir..
Merci d'être passée par ici ;)
Bisous

7 commentaires:

Unknown a dit…

wow, it's wonderful
Greetings from Germany
Heidi

taniscrap a dit…

Cet album de poche est magnifique! C'est avec peu de chose (2/3 papiers, de jolies photos et qq embellissements par ci par là) que l'on fait des merveilles.

mygale a dit…

il est magnifique !

Julia a dit…

Trop chou !!

Heli a dit…

C'est très jolie! :)

Anonyme a dit…

Tu fais des merveilles! bisous

Unknown a dit…

Très, très jolie! 💖