vendredi 23 janvier 2015

Une année créative!

2015 sera une année créative!!!

J'ai envie de partager avec vous, non pas une bonne nouvelle mais deux bonnes nouvelles!

J'ai la chance et l'immense joie d'intégrer l'équipe créative de ma marque préférée:  
Une marque dont je suis amoureuse depuis des années. Pour celles qui me suivent depuis un certain temps vous l'avez forcément remarqué ;)
Toutes les collections sont superbes. Je ne suis jamais déçue. Crate Paper développe de plus en plus de produits, aussi beaux les uns que les autres.
D'ailleurs, je vous invite à aller découvrir les prochaines collections sur le blog de la marque, vous craquerez obligatoirement!
Ca me fait tout drôle d'être aux côtés des filles dont je suis fan! 
Vous trouverez la liste des membres dans la colonne à droite.
http://crate.typepad.com/cratepaper/

Et ce n'est pas tout!
J'ai été invité à intégrer la design team de la boutique SCRAPBOOK WERKSTATT, située en Allemagne. Une grande et jolie boutique où l'on trouve toutes les dernières nouveautés.
N'hésitez pas à visiter l'Instagram de la boutique ou le blog car vous y trouverez des merveilles et des idées.
Ici aussi une super équipe créative que je vous laisse découvrir dans la liste à droite.
 
http://www.scrapbook-werkstatt.de/

Je vous souhaite un bon week-end!
A très vite!




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Congrats!! I loved being on crate paper dot and have also been a fan for years! You are awesome!!

Alexandra Boehnke a dit…

Congrats to being part of the CP design team and wellcome in the SBW design team!

Marie-Nicolas a dit…

C'est tellement mérité ! Carte paper : le rêve, moi aussi c'est ma marque américaine chouchoute ! Je te le redis : ils ont bon goût et je me réjouis d'avance de découvrir tes merveilles !!