jeudi 1 janvier 2015

Have Joy

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2015!
J'espère que vous bien réveillonné ;)

Un petit post avec la dernière page réalisée en 2014 ;)



Les détails,




J'ai réalisé cette page avec un add on Studio Calico, où l'on trouve de jolies choses de la collection Notes and Things de Crate Paper.

http://www.cratepaper.com/default.aspx?PageID=253&CategoryID=705

2014 aura été l'année où j'ai repris sérieusement le scrap et je ne compte pas me freiner en 2015!
A bientôt.
Laetitia

2 commentaires:

PrinzessinN a dit…

This is such a lovely page!

Taniscrap a dit…

Je découvre ton blog, tes réas et ton intégration à la DT CP. Félicitations, tu le mérites, tes réas sont superbes, j'adore chacune de tes mises en pages, un belle ambassadrice française pour Crate paper!! :)