vendredi 26 décembre 2014

Mini album JOURNEY

Hello,

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez profité de ces bons moments en famille.
J'imagine que le Père-Noël vous a gâté et c'est tant mieux ;)

Je vous avais prévenu que je pouvais publier un article par jour pendant les vacances. Aujourd'hui, je vous propose un mini album avec une couverture en bois Evalicious, que j'ai offert à ma NSP.















Merci pour votre passage.
A demain ;)
Laetitia

5 commentaires:

choupyne a dit…

Wahouuuuu mais que de jolies choses par ici !!! ce mini est une tuerie !!

Julia a dit…

Très joli !

Ashley Calder a dit…

Beautiful! Love all of the pretty details you added. :)

Célina a dit…

Il est merveilleux, je l'aime d'amour

Mey a dit…

Superbes tes mini, ça me donne envie d'en faire du coup!!!