samedi 22 novembre 2014

Une page et une séance photo automnale

Je viens ce soir vous montrer une page, avec une photo qui me fait penser que l'hiver va être long avant de profiter de nouveau de l'été..
J'adore les petits petons de Lisa sur ce cliché.

On peut dire que c'est une page à moindre coût, 1 bazzil, 3 tags, du papier de soie de récupération, des tâches et quelques embellissements.


Avant la neige, je partage avec vous une séance photo automnale avec Lisa.
Il faut absolument que je scrappe ces photos.













Je vous remercie pour votre passage sur mon blog.
A bientôt peut-être ;)
Laëtitia

5 commentaires:

Anonyme a dit…

SUPERBE PAGE!!

et waouhhhhhh j'adore les photos!! ça grandit!! elle est trop belleset ces couleurs d'automne st splendides et elles lui vont bien!! bravoooo
bizu
tootsie

choupyne a dit…

Ta page est splendide j'adoreeeeee !!
et alors les photos pfiouuuu quelles sont belles !!

Célina a dit…

La page déchire !!
Et cette séance ! miam

Chiknana a dit…

Rhaaa oui qu'elles sont belles tes photos!!!
Tu me flingues à chaque fois avec tes pages, si épurées si simples si splendides! truc que j'sais pas faire du tout. ;-)
Bisous

Julia a dit…

J'aime beaucoup !