mercredi 30 octobre 2013

Lisa

Hello,
Quelques pages de Lisa, pour changer de ma NSP ;))










Et une dernière que j'avais fait pour un appel de page à EA, avec un sketch, mais qui n'avait pas été retenue..



Encore plein de choses à vous montrer..
A tout vite!
Bisousss

9 commentaires:

choupyne a dit…

Gros coup de coeur pour la deuxième ^^ Enfin elles sont tout simplement merveilleuses !!

spica a dit…

je découvre ce blog et ces pages .. et cette petite demoiselle : ravissant tout çà !

Anonyme a dit…

Oh là là, je craque!! Tous ces petits détails... c'est superbe!

Célina a dit…

Miam miam miam
c'est beau
et ma petite lisa est à croquer

boubou a dit…

Ohhhh comment elles sont trop belles !!!

MarionB a dit…

Toutes ces réalisations sont vraiment magnifiques :) :)

zyan01 a dit…

c'est beauuuuuuuuu ! bisous !

Migui a dit…

Il se dégage beaucoup de douceur dans ta pages. J'aime beaucoup.
Bisous

nath593 a dit…

très joli!!j'apprécie beaucoup cette page ,,super sketch :)