jeudi 13 juin 2013

Mon "Project Life" à ma façon!

Et si je remettais sur mon project life??
J'avais commencé un album depuis le début de ma grossesse pour enchaîner avec la naissance de Lisa.
J'ai fait une très (trop) longue pause. Je voulais m'acheter le matériel spécialement conçu pour le project life mais à l'époque on n'en trouvait pas en France.
























J'ai refait UNE page depuis! LOL




Maintenant il faut que je m'attaque à l'arrivée de Lisa! J'ai juste 22 mois de retard!!!!!
A bientôt!
Bisous bisous!
Laeti

4 commentaires:

Massilia Dubalai a dit…

Si l'envie est là, tu as raison de le continuer! C'est vraiment super beau!

Anonyme a dit…

J'adore, c'est super beau et doux. Bonne journée

aziliz a dit…

J'adore, c'est super beau et doux. Bonne journée

julia a dit…

joli !