mardi 18 juin 2013

Family Insta Moment

Hello!!

Déjà de retour avec une nouvelle page à vous montrer.
Ca fait un bien fou de retrouver sa table de scrap pour de bon!!
Une petite page pour ma poulette Célina, ma NSP depuis janvier 2008, une rencontre formidable sur la toile.

Ne trouvez pas bizarre si vous avez reçu une demande d'inscription à ma newsletter alors que vous étiez déjà abonnée.. Je change de système et j'ai transféré ma liste d'abonnées.
Si vous étiez inscrite et que vous n'avez rien reçu, vous pouvez vous réinscrire en haut à droite.

Je vous montre ma page!



Bon après-midi!
Bisous bisous

3 commentaires:

Célina a dit…

Oh merci ma poulette, j'adoooooooooooooooooooore !

Déjà 2008 purée !!!

Noémie a dit…

Superbe page !
Génial de revoir tes réas :)

choupyne a dit…

Wahouuuu comme elel chouette cette page !!