vendredi 20 janvier 2012

"Project Life"






















J'ai reçu mes pochettes pour débuter mon Project Life ^^

Pour celles qui ne connaissent pas, je vous invite à aller jeter un oeil sur le site de Becky Higgins ou sur le blog de Céline Navarro qui en parle très bien (et qui nous fait baver avec les photos de son matos ^^)

Vous devez sans doute penser qu'il serait peut-être temps de le commencer!
Et bien vous avez raison! Surtout qu'au lieu de commencer au 1er janvier 2012, je vais repartir de 2011 pour faire quelques pages sur ma grossesse et la naissance de ma puce..
Autant dire que j'ai du boulot! LOL

Les pochettes et matériel de Becky Higgins sont introuvables en France :( alors je cherchais désespérément celles d'American Crafts et de We R Memories Maker, indisponibles partout, et c'est tout simplement chez Scrap'Market que je les ai trouvées!!! :D
























Scrap'Market est un concept inédit, crops et boutique itinérante de scrap créé par ma NSP Célina! Elle se déplace à travers la France. D'ailleurs si vous souhaitez devenir hôtesse le temps d'une crop n'hésitez pas à la contacter pour obtenir des infos (scrapmarket@live.fr)

Moi qui n'est pas la chance d'assister au crop, je suis inscrite sur le forum où l'on peut faire le plein d'inspiration et acheter les dernières nouveautés dénichées par Célina ^^
Par exemple ce mois-ci, on a pu s'offrir les dernières perfos crées par Jenni Bowlin pour un tout petit prix!!! Je les ai trouvées encore nullepart ailleurs..














J'ai pris celle à onglet pour mon Project Life ;)
Dites-donc je suis bavarde pour une fois!!
Je m'arrête là pour aujourd'hui et vous dit à bientôt!
Bisous

1 commentaire:

sofy a dit…

hate de voir la suite.......