dimanche 26 décembre 2010

S'envoler

Alors ça, c'est tout moi! J'ai réailisé des cartes de Noël et je ne les ai pas envoyées!!
Je me rattrapperai avec des cartes de voeux, on a tout janvier pour les envoyer ;p lol

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Noël.

Voici une page faîte il y a quelques temps, que je n'avais pas encore posté.


Je vous souhaite un excellent dimanche!
Bises.

9 commentaires:

Aline a dit…

elle est chouette, ça fait longtemps que je n'ai pas scrappé lol tu me redonnes envie

Marie-Nicolas a dit…

Sublime page !! comme Aline : ça donne très envie de scrapper !
alors je fais partie des chanceuses qui ont reçues une carte de Noël ^^
Merci !! Merci !!!!
Profite de ta dernière journée de ta 27 ème année ;)
bisous !!

Massilia Dubalai a dit…

Ahah moi c'est pareil pour les cartes de vœux!!! Il faut dire qu'avec le boulot, c'était difficile de prendre un moment pour soi! J'espère tout de même que tu as passe un joyeux NOEL. Gros bisous. Ta dernière page est super jolie! J'adore leffet du titre!!!

zyan01 a dit…

j'adore ta page !!!

Lysi a dit…

Ce qu'elle est top ta page!!! J'aime beaucoup le travail de masquage et tout ces petits détails!!! Superbe!!! :D Bonnes fêtes!!!

Elisabeth a dit…

Superbe ! Ton titre en "décalé" est en parfaite harmonie avec ta photo, bien belle page !

Lililali a dit…

Superbe

Sianarosa a dit…

tout simplement superbe!

Deb a dit…

un vrai délice que de se promener sur ton blog!!