mercredi 28 juillet 2010

Strip-Tease!

Cette semaine, nous sommes retourné en France à la recherche du Canard d'Urban Jungle.
Nous avons atteri dans une boutique parisienne, 69 rue Saint Martin, euh... pas n'importe quelle boutique! MDR
D'ailleurs pour un des challenges, il fallait s'inspirer de la déco!!
Je cherchais quelles photos scrapper avec ces couleurs et en fuinant je suis tombée sur des photos de ma NSP adorée, Célina, prises l'été dernier!



Le rendu des couleurs sur la photo n'est pas top..



Quelques détails,





Matériel Utilisé:
A très vite pour une prochaine page!
BISOUS

5 commentaires:

Marie-Nicolas a dit…

j'adoooooooooooore !!!et le tulle c'est magnifique !

Celina a dit…

Ohhhh oui c'est moi hihi !!! Bah oui soft quand même hihi ;-) Je savais qu'avec une paparazzi comme toi y aurais des traces !! Ta page est magnifique, merci pour cette hommage ma poulette :p

Anonyme a dit…

excellente ... j'adore !!

vinnie

natalia a dit…

j'aime bcq!! super mise en page avec le napperon en fond! j'adore les petits cercles et l'épingle accrochée avec des agrafes!!!
bizzz

lililali a dit…

elle est superbe!