vendredi 9 juillet 2010

Photographer

J'ai pris du retard dans les ateliers avec Céline!!
L'atelier #8 m'a permise de faire une page en très peu de temps ^^ grâce à un fond digital à imprimer.
Du pschitt, quelques tampons et mes rouleaux fétiches!
Merci à Jenni d'avoir fait ces photos lors du mariage de mon cousin.


Matériel Utilisé:


A très vite! (et oui je suis en vacances^^)
Bisous

6 commentaires:

Aline a dit…

cool si tu es en vacances
Ta page est bien chouette, les photos sont belles

vigaso a dit…

eh bien bonnes vacances alors! et belle page de scrap!

lilie scrap a dit…

j'adore les tons de ta page!

Massilia Dubalai a dit…

Tu as très bien su adapter ta page à ce fond! J'adore le résultat!

Celina a dit…

rhoooooooooo elle est canon !!!

Titemanzana a dit…

Très très beau !!!